Alexandra vous propose de mettre ses compétences à votre service tout en étant à l'écoute de vos besoins.
Son parcours
Alexandra a décidé d'oser la création de son entreprise après un poste stable qu'elle occupait au sein de la fonction publique, en tant que secrétaire médico-sociale. Cette expérience lui
a beaucoup apporté humainement et professionnellement.
Elle a voulu, par la suite, gagner en indépendance en s'installant à son compte et ainsi pouvoir se mettre au service de ses propres clients.
En tant que gérante d'entreprise, elle organise elle-même son emploi du temps en fonction de sa charge de travail, elle est totalement indépendante et autonome.
Elle tient à cœur de mettre son temps au service de ses clients.
Elle déploie son énergie pour le développement de son entreprise.
Sa formation
Un baccalauréat STT (Sciences Technologiques et Tertiaires) spécialité ACA (Action et Communication Administratives)
Un Titre professionnel de Secrétaire-Assistante Médico-Sociale (GRETA Île-de-France)
Une Attestation de formation "Éducateur à la Vie" (Couples et Familles)
7 ans d'expérience en pédopsychiatrie, en milieu hospitalier et associatif
Secrétariat en centre médical, service social, cabinet dentaire, kinésithérapie,
psychiatrie.
Ses prestations
A distance (télésecrétariat) et sur site (à Toulouse)
Pour TOUS : les cabinets médico-sociaux, les professionnels médicaux (psychiatres, médecins experts,
cardiologues, ORL, etc.) et paramédicaux (kinésithérapeutes, orthophonistes, chirurgiens-dentistes, etc.), les
entreprises, les particuliers (écrivains, salariés, etc.) et les associations.
Ses engagements
Vous faire gagner du temps en se chargeant de votre administratif
Alléger votre quotidien avec flexibilité et simplicité
Vous apporter la solution adaptée à vos besoins
Assist & Docs : Une secrétaire professionnelle à votre service
Alexandra FATIER
- 06.22.83.57.73
assistetdocs@gmail.com - www.assistetdocs.fr
- Assist &Docs - Secrétaire indépendante à
Toulouse