Des économies
- Pas d'investissement bureautique, d'achats de fournitures, de local à louer
- Pas de charges, de congés à payer, de formation à
financer
- Une tarification transparente et adaptée (un devis gratuit et personnalisé)
Du temps
- Un gain de temps précieux pour vos patients
- Plus de temps à accorder à votre entourage, à vos loisirs
- Vous pouvez enfin répondre à toutes vos obligations
De la souplesse
- La liberté, pas d'engagement dans la durée
- Une démarche simple (pas de rédaction de contrat, de Conditions
Générales de Vente complexes)
- La disponibilité (possibilité de travailler le week-end et jours fériés)
Parlez d'Assist & Docs à votre réseau, vos amis, votre entourage :
8% de réduction sur LEUR première commande !
10% de réduction sur VOTRE prochaine commande !!
Demande de devis : via le formulaire de contact ou par mail - nous vous répondrons en moins de 24 heures.
Plus d'informations au 06.22.83.57.73 - assistetdocs@gmail.com
Alexandra FATIER - 06.22.83.57.73
- Assist & Docs - Secrétaire indépendante à Toulouse
Copyright © 2021-Assist & Docs-Tous droits réservés